La contrainte de trouver une place de parking enfin oubliée ?

Quelles sont les limites de ce nouveau concept ? En quoi est-il innovant ?

La société Caarbon permet aux automobilistes de stocker leur voiture en appelant un service de voiturier à n’importe quel endroit grâce à leur smartphone et en toute sécurité.

Un concept prévu pour faciliter la vie du client

Les automobilistes habitant dans n’importe quelle ville de taille moyenne savent que le parking peut être un véritable cauchemar. Qu’il s’agit de la difficulté à trouver une place en essayant d’éviter les amendes ou simplement la promenade à travers des parkings sombres à la recherche de notre véhicule, c’est un moment qui peut être très vite énervant. Une nouvelle start-up nommée Carboon propose maintenant aux conducteurs d’assurer le stockage de leur voiture en appelant simplement un service de voiturier à n’importe quel endroit grâce à leur smartphone et en toute sécurité.

Une idée innovante ?

Développé par une équipe sortant de l’accélérateur de start-up basée dans la Silicon Valley, l’application permet à quiconque d’embaucher un chauffeur pour une durée indéterminée à un taux fixe de 6 USD par heure. Les utilisateurs doivent simplement laisser des informations à l’entreprise afin que celle-ci sache où les clients se dirigent et à quelle heure ils seront là. Un chauffeur va les rencontrer à l’endroit indiqué et prendre en charge la conduite, déposer les clients juste devant leur destination si une touche de style est nécessaire. L’entreprise Caarbon enregistre alors le véhicule  dans son parking sécurisé jusqu’à ce que le client utilise de nouveau l’application afin de leur faire savoir qu’ils sont prêts à prendre le chemin du retour.

La start-up Caarbon travaille actuellement avec ses premiers clients via des invitations à découvrir la prestation , avec des plans pour déployer lentement à travers la région de San Francisco cette offre de service. Y a-t-il d’autres services de luxe qui pourraient être rendus plus abordables pour les consommateurs réguliers?

Site Web: www.caarbon.com
Pays: USA