ThinDish se concentre exclusivement sur les restaurants qui servent des plats totalisant 600 calories ou moins, et offre également aux consommateurs un rabais pour l’achat de ces plats à travers le site internet.
Il existe de nombreux guides de restaurants en ligne mais ThinDish, basé à Los Angeles, offre une tournure intéressante. Non seulement le site se concentre exclusivement sur les restaurants qui servent des plats totalisant 600 calories ou moins et il offre également aux consommateurs un rabais pour l’achat de ces plats à travers le site.
Les utilisateurs de ThinDish commencent par chercher sur le site des articles dans des restaurants locaux qui sont propose des plates à 600 calories ou moins. Les personnes ayant des restrictions alimentaires peuvent aussi limiter leur recherche à des plats qui sont sans gluten, à faible teneur en sodium, ou également pour les diabétique. En tout cas, pour chaque plat notées, les utilisateurs peuvent visualiser une gamme de détails, y compris l’information nutritionnelle complète. Une fois qu’ils trouvent un plat, les utilisateurs peuvent l’acheter via le site en imprimant un coupon pour une utilisation au restaurant, ou en utilisant l’affichage de leur appareil mobile. Grâce à ses partenariats avec des sites locaux, les plats sur le ThinDish sont proposés à un rabais qui peut aller jusqu’à 50%, affirme la société. La vidéo ci-dessous explique le principe en détail:
http://vimeo.com/27305342
Le service est gratuit pour les utilisateurs, ThinDish se concentre actuellement sur sa base d’attache de Los Angeles et ses environs. Un modèle similaire pourrait être adaptés notamment en France.
Pays : Etats-unis
Site Web: www.thindish.com